Historique

1937

Jules & Louis Grandvuinet s’associent pour créer une entreprise de scierie et de fabrication de roues de brouettes en bois.

 

1954

Grandvuinet-CattenozCréation de l’entité Grandvuinet-Cattenoz : association de Maurice Grandvuinet (fils de Louis) et de Gaston Cattenoz (gendre de Louis). Développement de la société avec une production axée de plus en plus vers la sous-traitance de pièces cintrées et usinées pour l’industrie du meuble.

 

1981

Reprise de la société par la 3ème génération avec l’arrivée de Hubert Cattenoz qui concentre très vite l’activité sur la fabrication de tables, réalisées exclusivement en bois massif.

 

1989

Association de Hubert Cattenoz et Hubert Bouillet. La fabrication de tables, exclusivement en bois massif, est d’abord concentrée sur le style classique (Louis Philippe, Campagnard, Monastère) puis vers des styles plus contemporains.

 

2010

Introduction d’un système innovant de coulisses à câbles synchronisées.

 

2016

L'année 2016 marque un tournant dans l’histoire de Grandvuinet-Cattenoz avec la reprise de la société par 2 nouveaux dirigeants, Olivier Fichepoil et Pierre Marchand.

À cette occasion, GC Tables est devenue et les bases de la nouvelle stratégie sont jetées afin de redéployer la société et lui donner un nouvel élan.

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

© 2014-2018 Manufacture Grandvuinet Cattenoz
Réalisation : Jordel Médias Agence Web